102 Rue de Belledonne, 38530 Pontcharra

                          

+33 (0)4 7671 9835

Nous suivre sur :      

C'est une société d’ingénierie spécialisée dans le diagnostic, la construction, l’installation, la mise en route, le suivi de chantier et la rénovation d’installations industrielles. Elle compte des clients (Chimie, Pétrochimie, Nucléaire,…) en France et en Europe qui font appel à son expertise pour leurs projets de développement.

 Pour accompagner son développement, elle recrute pour son antenne de Grenoble :

Un(e) Coordinateur (rice) Etudes et Travaux (H/F)

Salaire en fonction de l'expérience

 

Il intervient en installation générale, en chaudronnerie, en tuyauterie…pour l’implantation ou la modification d’installations industrielles.

Le coordinateur agit comme un véritable chargé d’affaires pour les projets de 1 à 2 millions d’euros. Il coordonne plusieurs dossiers de 50 à 500 mille euros.

Il recueille les besoins et les demandes du client. Il conçoit une solution avec les différents spécialistes de la socété. Il valide un budget et un calendrier de réalisation avec le client. Il pilote et coordonne les intervenants (employés, fournisseurs, sous-traitants…).

Il apporte tranquillité et sérénité au client par le respect de la sécurité des personnes, des délais et des coûts.

 

Il est l’interlocuteur privilégié de nos clients du sud grenoblois.

 

Vous possédez une expérience d’au moins cinq ans comme responsable de maintenance et travaux neufs en industrie ou comme coordinateur ou chargé d’affaires en installation générale. Vous êtes ingénieur généraliste ou titulaire d’une licence, ou d’un BTS en construction mécanique, ou en conception de produits industriels, ou en réalisation ouvrage chaudronné ou équivalent. Vous maîtrisez Autocad 3D.

Autonome et appréciant le travail en équipe ; votre goût pour la technique, votre curiosité et votre créativité vous permettront d’être crédible et légitime auprès de vos clients.

Voir le descriptif détaillé