102 Rue de Belledonne, 38530 Pontcharra

                          

+33 (0)4 7671 9835

Nous suivre sur :      

MINITUBES

Notre entreprise familiale, (340 salariés ; 40ME de chiffre d’affaires) conçoit et fabrique des tubes de précision, principalement, pour des applications médicales. Nous sommes le leader mondial et l’unique fabricant de nombreux produits. Nous exportons 80% de notre production. Nous connaissons depuis 4 ans une croissance à deux chiffres de notre activité.

Nous travaillons en équipes projet, multidisciplinaires. Nous investissons chaque année une part significative de notre chiffre d’affaires.

Pour accompagner notre développement, nous créons un poste de :

 Ingénieur, chef de projet en métrologie (H/F)

Grenoble

 Vous répondez au responsable des équipements et des infrastructures. Au sein de groupes « projet » vous apportez un support technique aux ingénieurs process, à la production, au bureau d’études, l’industrialisation, la qualité,…

Vous pilotez, de front, 5 à 10 projets de métrologie. En fonction des besoins exprimés par les opérationnels, vous qualifiez les matériels nécessaires. Vous définissez les moyens (techniques, procédés, compétences,…) à mettre en place. Vous définissez les modes opératoires et formez les opérateurs.

Ingénieur généraliste, votre expérience vous permet de comprendre nos moyens de mesure (une centaine de familles, 1500 appareils). Votre goût et votre curiosité pour la technique vous donnent la légitimité nécessaire auprès des ingénieurs des services opérationnels. Vous êtes à l’écoute et au service de vos clients internes. Bon communicant, vous savez animer et travailler en équipe transverse.

La maîtrise de l’anglais est nécessaire pour évoluer dans l’entreprise.

Venez rejoindre une PME familiale riche en opportunités de développement.

 

Voir le descriptif détaillé